Once upon a time the serie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Once upon a time the serie

Pour tous les fans de once upon a time, des news, des fics et plein d autre chose. Pour tous les goûts, tous les ships de la serie et tous les personnages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui est votre personnage preferé

Aller en bas 
3 participants

Qui est votre personnage preferé?
Regina Mills/The Evil Queen
Qui est votre personnage preferé Vote_lcap31%Qui est votre personnage preferé Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Mary Margaret Blanchard/Blanche Neige
Qui est votre personnage preferé Vote_lcap0%Qui est votre personnage preferé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emma Swan
Qui est votre personnage preferé Vote_lcap23%Qui est votre personnage preferé Vote_rcap
 23% [ 3 ]
David Nolan/Prince Charmant
Qui est votre personnage preferé Vote_lcap0%Qui est votre personnage preferé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Henry Mills
Qui est votre personnage preferé Vote_lcap0%Qui est votre personnage preferé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Belle French
Qui est votre personnage preferé Vote_lcap15%Qui est votre personnage preferé Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mr Gold/Rumplestilskin
Qui est votre personnage preferé Vote_lcap0%Qui est votre personnage preferé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Granny/Veuve Lucas ou son arbalete
Qui est votre personnage preferé Vote_lcap8%Qui est votre personnage preferé Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ruby Lucas/le petit chaperon rouge
Qui est votre personnage preferé Vote_lcap23%Qui est votre personnage preferé Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Killian Jones/Hook
Qui est votre personnage preferé Vote_lcap0%Qui est votre personnage preferé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
TheEvilQueen
Evil Queen
Evil Queen
TheEvilQueen


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Qui est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Qui est votre personnage preferé   Qui est votre personnage preferé EmptySam 29 Nov - 16:22

Petit vote juste pour savoir

Personnellement moi c'est Regina, Emma, Belle, Ruby, Tink et jefferson ah oui et l'arbalete de granny
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatfan.forumsrpg.com
MadHatter
Mad Hatter
Mad Hatter
MadHatter


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2014

Qui est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage preferé   Qui est votre personnage preferé EmptySam 29 Nov - 18:29

Moi mes personnages préférés sont Jeffferson, Régina, Ruby, Belle, Elsa,Rumple et Zéléna ! On pourrais presque dire qu'ils sont magiques XD ils ont la classe et le style et sont trop au top !! je les aimes mes chouchou de Once Upon a Time <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sculdeurienne

sculdeurienne


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2014

Qui est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage preferé   Qui est votre personnage preferé EmptySam 29 Nov - 23:15

Moi c'est regina et rumple!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sculdeurienne1
Contenu sponsorisé





Qui est votre personnage preferé Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage preferé   Qui est votre personnage preferé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre personnage preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time the serie :: Once upon a time :: La serie :: Les Personnages-
Sauter vers: